çà faisait longtemps que je n'ai pas mis de tuto
la St valentin arrivant on peut déroger lol
le thème est LIBRE bien entendu
vous utilisez pour ce que vous voulez
dans les couleurs et papiers
et déco
les photos du tryptique
recto
verso
intérieur ouvert
Tutoriel
1 - Gardez intactes vos pages et choississez-en 6.
2 - Découpez dans deux autres feuilles 2 bandes de 5 cm de large et 2 autres de 4.5 cm de large. 3 - (si vous utilisez du papier r/v cette étape n'est à faire bien entendu)
Collez vos deux bandes de 5 cm dos-à-dos pour avoir le même motif recto/verso.
Faites de même avec les bandes de 4.5 cm.
4 - Faites ensuite des plis à 2 cm des bords.
Vous obtenez ainsi vos tranches d’album (la plus grande à gauche).
Espace Créatif VC
>
Collection Coup de Coeur papiers imprimés
>
Des créations romantiques..... par Flo14 août 2019Bonjour,
Pour les boites, elles se montent très facilement. J'ai juste rajouté deux fanions et un embellissement découpé dans le paper pad ou un tamponnage sur chacune d'entre elles. Attention, les violettes à l'intérieur des boites ne sont pas fournies ;-))))))))
Voici le tryptique :
Tutoriel
1 - Gardez intactes vos pages de 15x15 et choisissez-en 6.
2 - Découpez dans deux autres feuilles 2 bandes de 5 cm de large et 2 autres de 4.5 cm de large.
(1 bande de chaque si vous utilisez du papier r/v)
3 - Collez vos deux bandes de 5 cm dos-à-dos pour avoir le même motif recto/verso. Faites de même avec les bandes de 4.5 cm. Faites ensuite des plis à 2 cm des bords. Vous obtenez ainsi vos tranches d'abum (la plus grande à gauche).
5 - Procédez à l'embellissement de vos pages.
Pour la page de couverture, découper 2 fois le die Grand Papillon dans deux papiers imprimés différents
Embossé à chaud le tampon Papillon Floral sur du calque avec de la poudre blanche.
6 - J'ai ajouté un aspect scintillant or sur certains motifs grâce au stylo pinceau or (ou couleur de votre choix...) 7 - Pour tamponner votre texte en forme d'arc de cercle, collez-le sur votre plaque en plexi en arc de cercle.
7- 8 - collez vos pages dos-à-dos en prenant en sandwich les plis de vos tranches,
n'oubliez pas de coller également 2 morceaux de ruban de 20 cm environ (en sandwich entre vos pages aussi).
si çà vous tente, essayez de le faire !